triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triade

on parle de travian ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 compte inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
odacieus
Invité




compte inconnu Empty
MessageSujet: compte inconnu   compte inconnu Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:15

Je me suis inscrite sous le pseudo "odacieuse" et j'ai bien reçu le mail d'activation. Puis je suis venue sur le forum avec mon pseudo et mon mot de passe. Jusque là, tout a fonctionné correctement.
Aujourd'hui, j'ai voulu revenir sur le fofo mais là, impossible de me connecter : "compte non activé ...."
Donc, j'ai refait une inscription avec le même pseudo mais cela m'indiquait : pseudo déjà utilisé.
Je me suis inscripte avec un nouveau pseudo : "odacieuse39" mais la même adresse e-mail : "adresse e-mail déjà utilisée..."
Pour pouvoir revenir quand même sur le fofo, j'ai pris donc le nouveau pseudo (odacieuse39) avec une nouvelle adresse e-mail.
Je ne sais pas ce qu'il se passe ? Y a t-il une solution pour réactiver mon premier compte ?

Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
ff11023(-_-)
Admin
ff11023(-_-)


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2006

compte inconnu Empty
MessageSujet: Re: compte inconnu   compte inconnu Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:41

Ba voila c'est moi ladmin et jai regarder de plus pres ton cas et je me suis rendu compte que la derniere foi je tes changé ton mot de passe seci etde ma faute car je me suis tromper a un endroit et quand je les changer cettai pour te metres admin ac moi alore je vai te passer le mot de pass si sa ne marche pas et ba je sais pas c'est quoi bon mintenan ta plus que a allai ds ta messagerie
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.winnerbb.net
 
compte inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triade :: PUBLIQUE :: Problemes survenus sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser